Rechercher
  • coordonnee

Savoir se poser des questions

S'observer et s'écouter avec honnêteté





Ici je vous partage un exercice simple pour vous permettre d'y voir plus claire quand une situation vous apparaît comme compliqué ou insupportable quelle soit professionnelle, sentimentale, amicale ou familiale.



Prendre 15 minutes pour soi, et revenir en soi


On peut penser de prime abord, que cette idée de revenir en soi, est un peu facile à dire mais qu'on ne sais pas forcement ce que concrètement ça nous invite à faire. Et bien tout d'abord prenez conscience que derrière cette invitation se cache un merveilleux outil de communication avec soi. Nous permettant de trouver la voix, le chemin vers un temps de dialogue avec notre intériorité, nos guides, notre ange gardien, notre moi supérieur.



Comment faire...


Le plus simplement possible, vous rentrez du travail, vous posez vos affaires dans l'entrée, retirer vos chaussures, marchez jusqu'à votre chambre et vous vous asseyez en tailleur sur votre lit. Prenez avec vous un carnet de note et un stylo. Vous soufflerez après de cette longue journée, de ces 45 minutes de transports en commun ou de voiture, pour l'heure vous devez vous exécuter sans réfléchir à la suite, soyez juste dans le moment présent.


Une fois assis sur votre lit en tailleur, vous allez fermez les yeux et prendre 3 profondes inspirations et vous expirerez par la bouche, pour le relâcher les tensions. Maintenant posez vous cette question intérieurement : Qu'est ce que j'aimerai changer à ma vie en ce moment qui me permettrait de me sentir mieux ? (peut-être un déménagement, sortir de la dépendance affective, d'une relation toxique ou simplement confortable...)





Impressionnez vos lecteurs


"Laissez s'exprimer les synchronicités dans votre vie et vous donner des débuts de réponses ou des confirmations."

Un blog donne une voix à votre site, et vous permet de vous exprimer. Vous êtes une agence de comm ? Rédigez des posts originaux sur vos derniers projets, vos idées les plus innovantes, ou sur la culture de votre société. Ajoutez des images et des vidéos pour encore plus d’effets, et utilisez un langage moins soutenu pour communiquer encore pour efficacement avec votre public. Vous êtes un programmateur ? Restez dans le domaine du technique et proposez des astuces et conseils hebdomadaires, exposez fièrement vos connaissances dans le domaine.


Inspirez-vous


Pour vous tenir au courant des nouveautés Wix, y compris des conseils et des articles intéressants, n’hésitez pas à consulter le Blog Wix. Vous pourriez même y trouver de l’inspiration et la motivation pour créer votre propre blog. N’hésitez plus ! Commencez à rédiger dès aujourd’hui.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout