Attirer à soi le meilleur

Ici je vous propose l’exercice du verre d'eau pour se défaire de mauvaises habitudes, de situations conflictuelles ou bien tout simplement désagréable à vivre et attirer à soi des circonstances favorables pour voir se concrétiser ce que nous souhaitons. Suite à cela des prises de consciences peuvent survenir, des rencontres... le maitre mot restant la patience, l'écoute de soi et des situations que nous traverserons.

1 étape : Identifier ce que vous souhaitez changer, par exemple ce peut être de meilleurs rapports avec ces collègues, ou bien rencontrer quelqu'un...etc. Lors de cette première étape vous allez noter sur un papier l'émotion que cette situation qui vous déplait de vivre crée en vous, Tristesse, lassitude, peine, frustration, colère... puis décrivez la situation en lien. Ensuite vous placerez votre papier sous le verre rempli d'eau (du robinet) et y ajouterez une pincée de gros sel. Après 24h vous jetterez l'eau et brûlerez le papier. Par exemple : Je me sens plein de désespoir, car je n'arrive pas à trouver l'emploi qui me correspondrait.

2 étape : A présent vous allez noter sur un papier la situation telle que vous aimeriez la vivre mais au présent comme si elle était déjà réalisée. En l'associant à une émotion positive. Puis remplir le verre avec de l'eau minérale et laisser poser 1 journée, vous pouvez aussi magnétiser l'eau en mettant vos mains de chaque côté du verre sans le toucher pendant une minute tout en imaginant la situation comme si vous la viviez dans le moment présent, avant de le laisser reposer. Une fois la journée finit vous boirez l'eau en conscience comme pour ré informer vos cellules. Par exemple : Je suis heureuse, j'occupe un poste qui me plait beaucoup et au travers duquel je m’épanouis pleinement.

Renouveler avec le même papier l'exercice durant 7 jours.