Consultation et soins

  • Les bénéfices des soins énergétiques

  • Avant le soin les éléments à me fournir

  • Un temps pour vous recentrer

La consultation

Nous échangeons avant et après le soin, j'axe le travail énergétique selon vos maux principaux, qu'ils soient psychiques ou physiques,

puis au fur et à mesure des séances nous allons explorer les différents points de libérations qui vont vous permettre d'aller mieux. Ces libérations se font aux niveaux des mémoires transgénérationnels, des croyances limitantes, des blessures émotionnelles, de votre enfant intérieur(...).

En complément de la séance, je peux vous donner des conseils naturopathiques, sur la prise d'élixir floral, de compléments alimentaires et vitamines ciblés selon vos besoins, ça ne remplace pas une consultation en naturopathie pure, mais il est parfois indispensable d'agir aussi sur notre organisme en parallèle des soins reçus. Ainsi on travaille à différents niveaux, je vous conseille également des pierres à portés ou/et des couleurs particulières selon ce que je perçois pendant vos soins.

Les changements s'installent avec le temps, il faut compter en général 4 à 5 mois pour que les nouvelles énergies s’actualisent dans vos vies, cependant les changements peuvent être perçu dès le premier soin. En fait, dès que l'intention du premier soin est posée, les choses commencent à bouger de façon plus ou moins subtil et selon l'importance des maux qui vous amènent à me consulter. Mais il y a toujours des changements que vous pourrez percevoir et vivre en conscience avant le rétablissement à plus long terme. Je vous conseille également des lectures qui vous permettront de poursuivre votre chemin avec de nouvelles clé de compréhension, si vous en avez envie, en lien avec la spiritualité. Les soins sont divisés en une dizaine d'étapes, mais ceci reste variable d'une personne à l'autre, ils peuvent également s’adresser aux enfants comme aux adolescents.

Avant votre premier rendez-vous, je vous demanderai de me retourner un questionnaire, qui sera l'occasion pour vous de faire un point, et de vous recentrer, et à moi il me servira lors des soins pour travailler de façon précise sur les difficultés et épreuves de vies que vous avez dû traverser, pour en diminuer la charge émotionnelle et énergétique. Il est à remplir à votre convenance et je ne le conserve que le temps de la durée des soins.

Les soins peuvent aussi se faire à distance avec la même efficacité, pour se faire vous pouvez me contacter directement par mail ou téléphone et joindre à votre bilan une photo plein pied sans lunette + une photo de type portrait, récente et dans laquelle vous apparaissez seul.

 

Questionnaire à remplir, téléchargeable ici

NOM Prénom :
Date et lieu de naissance :

Adresse :

Téléphone :
MAIL :



Situation de famille : (en couple, divorcé, enfants…)



Profession et activités (y compris métiers exercés si vous êtes à la retraite - sports - loisirs actifs...) :


Hospitalisations opérations, ablations, prothèses... :


Maladies antérieures et traitements :


Maladies génétiques, de famille (prédispositions) :
Maladies actuelles et traitements :



Douleurs actuelles (dos, articulations, tête, yeux, oreilles, ventre...) :
Raisons pour lesquelles vous demandez notre aide (problèmes, souhaits et inquiétudes actuelles) :

 
Evènements choquants vécus :

Accidents (voiture, moto, vélo, piéton, sport, ski, gym, foot) domestiques (chutes, électrocution, brûlure) de
travail (chute, produits chimiques, blessures...) :



Traumatismes vécus (violences sexuelles, conjugales, coups, blessures, agression, harcèlement, cambriolage, séparation, divorce, déménagement, vol, conflits de famille, conflits de voisinage, conflits de travail, perte d'emploi, menaces...) :



Décès qui vous ont affectés (conjoint, enfant, parents, grands parents, famille, amis, voisins, animaux familiers)



Peurs personnelles : claustrophobie, du vide,  du noir, de la foule, de l'agression, du feu, de l'eau, des piqûres (médicales ou insectes), des insectes (araignées, papillons...), des animaux (serpents, rats, souris, chiens...) :



Peurs des autres : malfaire ; déplaire ; du jugement ou du regard des autres ; de manquer d'argent , de travail, de famille ; de la solitude ; de perdre une situation favorable ; de diminution des capacités (maladie, vieillesse, handicap..) ; de l'hôpital ; de la mort...  :




Enfance : (heureuse - malheureuse, regrets…)


Besoin excessifs d'accumuler ; de paraître ; de plaire ; attrait de l'argent, des vêtements ; colère contre l'injustice ; jalousie ; besoin de dominer ;  sucré (bonbons, gâteaux, chocolat..), salé,  tabac, alcool, drogue... :


Allergies (gluten, coquillages, lait, oeufs, métaux, pollens, poils, nylon, silicone...)

Dégoûts ou écoeurements (alimentaires, odeurs, couleurs, bruits, toucher...) :



Inquiétudes vis à vis des parents, des enfants, du travail, du logement, de l'argent, :


Déceptions familiales, sentimentales, amicales, spirituelles, professionnelles... :


Reproches personnels avoir raté quelque chose, ne pas avancer, se trouver laid...